mercredi 16 novembre 2016

mes nouveaux tampons :)


8 commentaires:

domilou a dit…

super! J'adore! Sont-ils commandables? Je ne les trouve pas sur la boutique :(
J'aime particulièrement le tampon "tu progresses"...
cdt

lilipop2 a dit…

Je les trouve très chouettes. Tes dessins sont vraiment parlant. Bravo!

Barbara a dit…

super je te félicite bravo tu progresses très bien beau travail
;o)

Vigoureux a dit…

Coucou Jack, j'aimerais bien commander tes nouveaux tampons mais je ne les trouve pas SUR ton bon DE commande... Peux-tu m'éclairer ??? Merci infiniment

mcnath a dit…

pareil, je suis sans doute redondante mais ils sont top ces tampons !!! ( pour ne pas dire ils sont tamp ces tampons... ). Mais où se cachent-ils ?

Unknown a dit…

Je les veux, je les veux, je les veux, mais où se cachent-ils?? Peut-être que les lutins nous préparent un package spécial Noël...

Maîtresse Emeline a dit…

@ Barbara: j'adore ;)

miaous a dit…

j adore mais je ne trouve pas non plus.
c est parfait pour être bienveillante en plus ;)