mercredi 3 août 2016

bientôt un pack de dessins pour les cahiers de réussites maternelle


6 commentaires:

La maîtresse des petits a dit…

Chouette!!!

Jack, dessinateur reconnu d'utilité publique.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@ La maîtresse des petits
c'est bien vrai!

pteninie a dit…

Vivement qu'il soit disponible, il nous sera bien utile ce pack à moi et mes collègues ! Merci !
Et comme je poste jamais de commentaires, j'en profite pour te remercier pour tous tes dessins : ceux des mois m'ont bien servis ! Et mes préférés : j'avais adoré le fatal error des nouveaux rythmes, et la maitresse qui bosse le dimanche soir ;-)

Barbara a dit…

ah si Jack n'existait pas faudrait l'inventer

et pas que pour les dessins: pour son humanité sa poésie et sa gentillesse aussi
(non j'ai pas d'actions chez lui et on n'est pas parents)

Célestine ☆ a dit…

Rhôô ! que des bonnes idées !
¸¸.•*¨*• ☆