jeudi 14 avril 2016

Radio Jack moooooooooooooooooooooooooorning!
Bienvenue dans cette journée prometteuse, nous sommes le 14 avril 2016 et vous avez moins de neurones qu'hier.

Sport : Benzema ne jouera pas l'Euro mais moi non plus. Je n'ai pas été sélectionné soi-disant parce que je ne tiens pas mon crayon correctement.

Mode: j'aime les hauts blancs. Vous l'ai-je déjà dit?

Argent: c'est pas l'argent qui me manque. De l'argent j'en ai. Je n'ai pas de fric.

Développement personnel: ma balance en sait plus que moi sur ce domaine.

La question existentielle du jour: peut-on perdre le fil de la conversation si on parle de string?

Allez, passez une journée extravagante.
Je ne vous embrasse pas.
Mais si vous insistez...

1 commentaire:

Barbara a dit…

j'insiste

!! et je te sélectionne moi !
bon jeudi
et Grand merci