dimanche 4 octobre 2015

Radio Jack 04/10/15



Radio Jack bonsoir!

Vous êtes en direct live et nous sommes dimanche 4 octobre 2015.



Pas de radio habituelle mais je profite du micro pour vous dire deux trois trucs.



Déjà merci à vous tous qui me suivez sur Facebook, Twitter, le blog ou Instagram pique et pique et Colégram.

Rien que sur Facebook, les "amis" et les "suiveurs" sont 45 000...ça devient tout doucement effrayant presque.



Alors pour certains ce ne sera que redite, mais il y a encore des personnes qui ignorent que mes dessins sont édités dans 4 albums. Albums que vous pouvez commander chez votre libraire préféré ou en direct chez moi. Pas la peine d'aller jusqu'en Amazonie.



En commande directe il y a aussi l’agenda scolaire, et différents trucs sympas.

Sur mon blog Danger Ecole à droite dans commander vous trouverez le bon.

Et scoop, le tout nouveau cahier de coloriage devrait être disponible dans une dizaine de jours.

J’ai hâte.



Dans la boutique en ligne Spreadshirt Danger Ecole vous trouverez des vêtements, des mugs, des posters et des accessoires avec mes créations.



Voilà voilà, je dis ça je dis rien.

Plusieurs manières sympa de soutenir mon travail.



Allez, passez une soirée douce.

Je ne vous embrasse pas.

Ou alors si ça vous plaid.

2 commentaires:

Barbara a dit…

oui ça me plait plaid plaid !


hâte too

Marionaaa a dit…

Il n'y a plus de pull "Lutin à bord". Est- ce qu'il y en aura de nouveau??