samedi 23 août 2014

***

Bonjour la planète bleue!
Nous sommes samedi 23 août, le jour se lève et vous enfilez un pull.
Un free hug pour se réchauffer?

Trafic: dormir dans son lit en conduisant ce n'est pas très prudent. Mais ça permet des rêves en couleur.

Horizon: essayez de voir loin, ça vous rapprochera de vos proches.
Tout le monde suit?

Nous approchons dangereusement de celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
Que la force soit avec vous.

Les 3 000 000 de connexions ont été passées sur mon blog.
Oui vous avez bien lu.
Merci à tous.

Cuisine: 1 kg de coquillettes ça fait beaucoup.
Beaucoup de restes.

La phrase du jour: "Je vis aujourd'hui car demain tout est possible mais je ne veux pas savoir."
Arno (chanteur belge)

Passez une journée cosmique.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors on tire au sort.

9 commentaires:

Barbara a dit…

un free hug oui

même sans pull
:o)

bravo +++ pour les 3millions

ça fait beaucoup mais c'est bon et tu peux varier
beurre jambon
sauce au choix
en gratin (avec le pull)
en salade (sans le pull)

bonne journée

Epamine a dit…

Je dis tout comme Barbara et en plus, je brave l'interdit...
"RENTRÉE"... Hélas, ça ne l'éloigne pas d'une seconde... :(

lafrancedescampagnes a dit…

Mais euhhhhh, il nous reste encore quelques jours...même si l'automne est déjà là....

Free hug Jack!

carreaux a dit…

J'ai commencé par le haut : quelle frénésie de productions!!! Celle qui approche et dont on ne doit pas prononcer le nom a-t-elle un rapport ???

carreaux a dit…

Sinon, j'allais oublier : bravo pour tes millions et merci pour tous tes dessins si sympas...

classe.cm a dit…

Bravo pour les 3 millions, quel succès !

Christelle

Pimj a dit…

Allez, on tire au sort : ça fera au moins une heureuse ! ;)

Barbara a dit…

@Pimj
ou un

Corinne a dit…

Et, si pour savoir qui aura le droit d'être embrassé (e), on jouait à la courte coquillette ?? Dans un kilo, il doit bien en avoir au moins une de plus courte que les autres... :-)