dimanche 12 janvier 2014

......................


9 commentaires:

Vincent a dit…

Mais non, ce n'est que momentané ; surtout cette année !

Sacha Utofon a dit…

🌸🌷💐🌹🌻🌺🌺🌻🌹💐🐣c'est maintenant!

Barbara a dit…

oh que non ! heureusement

c'est juste une parenthèse
un repos pour mieux renaitre

Barbara a dit…

@Jack c'est magnifique
merci et très bonne semaine ♥à toi à tous

Louise BK a dit…

Eh oh pas si vite : je ne l'ai pas eu mon hiver, moi ! Elles sont où mes journées enivrées de neige, de soleil et de froid ?!

Madame Nicole a dit…

Il est un peu con ce merle, non ?

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sacha Utofon a dit…

T'as raison Coline !

Aline a dit…

Tout comme Louise !

Avant le printemps, il faut d'abord l'hiver, sinon ça sert à rien ! Et il est où d'abord cet hiver, hein ? C'est quand qu'il vient ! Parce que l'automne, moi j'en ai ma claque !