jeudi 7 novembre 2013

07


11 commentaires:

Vintage67 a dit…

Tu lis dans mes pensées ? !

Barbara a dit…

pareil moi ce matin aussi

bon courage

Barbara a dit…

un peu de vitamine mange une mandarine !

lafrancedescampagnes a dit…

Paracétamol et vitamine!

Sijteledi a dit…

... ma tête me burine et mon coeur tambourine ... vite, mon héparine avant que je chagrine.

Vincent a dit…

En fin de journée, je suis dans ce cas ; enfants très pénibles cet après-midi... pourquoi ?

Peut-être le maître n'tait pas à la hauteur ...

Vincent a dit…

"n'était", pardon ! (n'est pas va aussi !)

carinette51 a dit…

c'était effectivement "ma fête" aujourd'hui ... les enfants ont parfaitement sût me la souhaitez... (aïe, ma tête)
signé une Carine

Madame Nicole a dit…

Je veux une sieste clandestine.

gren a dit…

@vincent : pareil chez moi :(
pourtant j'avais pris mes vitamines ce matin !

Pimj a dit…

Moi aussi, j'en aurais bien eu besoin...