dimanche 13 octobre 2013

13


10 commentaires:

Sijteledi a dit…

D'emblée, j'ai cru que pierrot était infirmier et que le coup de main c'était pour le planté de seringue !!!... euhh... ben oui j'avais aussi besoin de lumière
;)

Mimosa a dit…

@ Lola : bravo, j'étais à peu près autant d'en l'ombre que toi pendant quelques instants !!!
Pierrot a l'air d'avoir besoin de lumière lui aussi, je ne sais pas s'il a fait la fête toute la nuit avec la mère Michel, mais il a pas l'air frais !

Sijteledi a dit…

ouaips !!... Pierrot est un peu miraud d'avoir fait le faraud
:))

Pimj a dit…

Youpi, on va bientôt avoir des illustrations de toutes les chansons traditionnelles ! Merci Jack !

Barbara a dit…

au clair de ...♫♫

@Lola @Mimosa pas moi ! changez de lunettes ou allumez!

lafrancedescampagnes a dit…

Après l'apéro!

Sijteledi a dit…

@ Barbara : t'aurais pas un briquet des fois ?
:))

Barbara a dit…

tout dépend si on parle au 1er ou au 2e degré
cf "la face cachée des tubes" sur France infos cet été


ou ailleurs sur @


Barbara a dit…

@Lola oui plusieurs même de marque "profs!!! vrai de vrai


ps je ne fume pas

j'allume des bougies !

Elise 45 a dit…

Z'êtes en forme !!!