lundi 2 septembre 2013

/////////


15 commentaires:

Barbara a dit…

ah ,ah, ah

c'est vrai que c'est un dilemme !!!

mais c'est bon pour le moral
et tout et tout
...

et pas sûr que la nuit suivante elle soit en état
alors foncez!!!!




moi je suis déjà dehors ... (mais je vais imprimer le dessin pour le montrer à qui de droit .....

Barbara a dit…

c'est mieux que de se tourner retourner
ruminer
se retourner
se tourner
se retourner

Dany a dit…

mais pdt une nuit torride , Barbara , on se tourne et se retourne et encore et plus ...... aussi !
Ok ! je sors !

Sijteledi a dit…

@Bbr et Dany : dites donc les filles, vous êtes en forme !!... y'a que le sommier qui peut vous départager je crois :))

lafrancedescampagnes a dit…

Attention la rentrée peut rendre frigide!

Unknown a dit…

Bonne rentrée !

Barbara a dit…

@Dany ;o)

Dany a dit…

ben c'était pour rire , hein , Jack ????

Sijteledi a dit…

Ben oui Dany, j'espère que toute la classe a compris, hein !?

Pimj a dit…

MDR Barbara et Dany... et JACK bien sûr !!! Ca ça donne le sourire pour la rentrée, c'est sûr !

Vincent a dit…

Eh bin ! Vous avez le sang chaud !!! C'est mieux, bien sûr, que de stresser... Bravo à Jack, évidemment. Et bravo aux coms aussi.

Barbara a dit…

allez au lit !

Barbara a dit…

alors cette nuit .....

:o)

Vintage67 a dit…

Curieuse! Barbara

Barbara a dit…

;o)