dimanche 22 septembre 2013

***


12 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

L'émotion est là...merci Jack.

Mimosa a dit…

ah la la, je suis déjà impatiente d'entendre son histoire... il a l'air de savoir si bien la raconter...
Un grand merci Jack !

Dany a dit…

écouter les "anciens " ; ils ont tant de choses importantes à nous raconter !!!!!!!!!

Dany a dit…

et bonne semaine Jack et les DE

Vintage67 a dit…

L''ecouter et lui raconter les nôtres .
Merci Dany ,bonne semaine a toi aussi .

Barbara a dit…

chouette une nouvelle belle histoire



merci Jack

il était une fois ...

Vincent a dit…

Oh oui, une histoire avec l'arbre ... Allez, merci beaucoup et bonne semaine à tous les DE.

A ne pas faire lire à tout le monde : plus que 4 semaines avant les vacances ... Hi hi hi !

Louise BK a dit…

"Je voudrais être un arbre pour boire l'eau des orages,
Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux
Et puis avoir la tête si haut dans les nuages,
Qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau.
Je voudrais être un arbre pour plonger mes racines
Au cœur de cette terre que j'aime tellement..."

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

l'écorce rugueuse peut s'adoucir au fil des caresses


bonne semaine
douce

Dany a dit…

très beau , Louise !
merci ♥

Louise BK a dit…

@Dany : pour la suite, écoute "Fatigué" de Renaud. On l'oublie parfois mais le chanteur énervant est aussi un poète. ♥