lundi 30 septembre 2013

003 oublié


5 commentaires:

Mimosa a dit…

Rhaaaaaaaaaa ! c'est INTERDIT !!!
Je ne supporte pas que l'on vienne me parler à mon bureau en tripotant mes affaires !!!
C'EST MES AFFAIRES !!!!


non mais !

Louise BK a dit…

La règle- épée, l'équerre-pistolet, la gomme-voiture de course, les ciseaux-danseuse étoile, le tube de colle longue-vue, sans parler du rituel assemblage "vaisseau spatial"... ici aussi c'est formellement interdit !

Ceci dit, il y a une nouvelle tendance que je pourchasse avec la même énergie : celle du pull qui tient trop chaud et qui devient tour à tour une cape, un chapeau, un foulard, un coussin, un bandage... au porte-manteau le pull "couteau-suisse" !!!

Eugénie a dit…

Mais que faites-vous de la CREATIVITE? Ces chères têtes blondes font preuve de sens artistique si ce n'est scientifique et vous les brimez!!!!

Bon d'accord moi aussi mais bon!

Louise BK a dit…

Créativité ? Bof, c'est vieux comme le monde: on le faisait déjà ! Tout au moins, on en rêvait parce que de mon temps, avec Mme P. ou Mme T. pas sûr qu'on aurait vraiment osé assembler quoi que ce soit !!!

AUDE SAVARINO a dit…

et le cure-pipe cure-nez, vous connaissez ??
merci pour le 003 ! ;)