vendredi 12 avril 2013

12


14 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime beaucoup
tout
le dessin
l'idée
les mots
l'ambiance

merci Jack

un exemple de "garder son âme" d'enfant

avec les grandes enjambées sur les "passages cloutés "
dessins dans le ciel
et autre "shoot -foot dans les boites de conserve "
:o)
bon vendredi à tous
der jour pour les B !

Mimosa a dit…

bon sang, j'en apprends des mots ces jours-ci Jack ! (euh, oui, turlutaine ne faisait pas partie de mon bagage lexical)
Obligée de bon matin de chercher "dilucule" (je préfère même pas dire avec quoi d'autre ça rime...) pour ne pas commenter bêtement !
Et bien maintenant que je sais, je trouve ton dicton d'une grande poésie ! Merci pour sa délicatesse.

Vincent a dit…

Oui, dans un monde de rationalité, de matérialisme ... Vive la poésie de Jack.

Guy a dit…

Et pourquoi ne pas zinzinuler au dilicule ?

Barbara a dit…

@Guy connait ses classiques :o)!!
(moi non: j'ai dû "googliser" aussi@Mimosa!)

Madame Nicole a dit…

du dilucule au crépuscule...
très joli

Unknown a dit…

Très joli...merci...

Dany a dit…

ouf ! je ne suis pas la seule .... !
Bonnes vacances les B et donc , bonnes vacances Jack ♥

Barbara a dit…

bonnes vacances les B
Jack inclus !

la poule sur le mur a dit…

L'aube d'une nouvelle nuit ...

Anne a dit…

euh ... ça rime avec ridicule et nul, non ?

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

@Anne, j'avais trouvé la même première rime... ;)
Mais le dessin et le texte de Jack étaient si poétiques que je n'osais en parler ;D

Merci pour la poésie et l'enrichissement du vocabulaire Jack ! :)
Et bonnes vacances !!! ☼

Anne a dit…

@ Pimj : nan, mais je ne parlais pas du dessin de Jack !!! grâce à lui, j'ai appris plein de mots nouveaux (et de rimes plus ou moins riches !!!) en cherchant ce que voulait dire "dilucule" ;-)