lundi 28 janvier 2013

kof kof


12 commentaires:

Barbara a dit…

ça aussi c'est contagieux ....



bon

ne culpabilise pas
mieux vaut s'arrêter
se soigner bien
et repartir du bon pied au lieu de trainer et de pas être efficace de toute façon

Et puis c'est PAS ta faute

Barbara a dit…

ah ça devient hot ce blog !
:o)

lafrancedescampagnes a dit…

C'est clair qu'avec la pénurie de remplaçant, on culpabilise un max... Mais quand il faut, il faut! Soigne-toi bien!

Elise 45 a dit…

Pour arrêter de culpabiliser, il faut se dire : si je vais bosser, ce n'est pas un malade, mais 20 ,25, 30 etc. (suivant la classe qu'on a). Tu vas bosser malade, personne ne le remarque; tu rentres après un congé de maladie, on te fait la g... Alors....

Elise 45 a dit…

Et le médecin d'ajouter :
Et puis c'est bintôt les vacances, nn ? Vous en profiterez pour vous remettre d'aplomb !! (Wharf, wharf, wharf !)

Elise 45 a dit…

Plus de "e" ni de "o" ... Bizarre, bizarre !!

Pimj a dit…

Moi je me dis qu'en allant bosser malade
1) on risque de donner les microbes
2)on n'est pas en état de faire du bon boulot

Et 3) en plus, c'est vrai que personne ne nous sera reconnaissant d'aller bosser même si on est malade...

Alors pas de mauvaise conscience !


gren a dit…

et le bas, tu l'enlèves quand ???

:D

gren a dit…

OK je sors, mais Barbara n'avait qu'à ne pas commencer !
;)

Vincent a dit…

Bin je sais plus quoi dire de plus, moi. Quand j'entends les les coms de Barbara et de Gren,je sais plus où me mettre !!!
Remets-toi bien et ne pense pas à ta classe ; tes petits survivront à ton absence ...

Barbara a dit…

@Pimj bien dit




@grenouille aussi

quoi!? !!!!

espérons qu'à la St Gildas la grippe trépasse

Dany a dit…

d'accord avec les coms précédents ......
et pour rire un peu pcq il le faut bien :
A la st Gildas , je quitte le bas !!
je sors aussi !!!!!!!