lundi 24 septembre 2012

sec'


25 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien dit ! :)

Barbara a dit…

excellent

et j'aime (aussi )beaucoup ce type de dessin-croquis
bonne semaine Jack bonne semaine à tous

dessin à imprimer et coller sur la porte du frigo / salle de bain (ou autres )ça ! !!

Anonyme a dit…

Oh, quel optimisme !

Anonyme a dit…

XD....

Bonne journée, bonne semaine à tous!

::éa::

Anonyme a dit…

J.ai envie de dire que chaque minute qui passe me rapproche des écrits du crpe ayant lieu jeudi.....aaaahhhhh!! Bon ok, je sors et vais réviser ^^
Bonne semaine à tous

Val a dit…

Je ne travaille pas le lundi ( temps partiel) mais j'ai une pensée pour tous mes collègues qui y sont...
Allez pour vous consoler : ici (dinch nord) c'est loin d'être le lundi au soleil !

Barbara a dit…

au sud non plus!
:o)

1900000visiteurs dépassés

Anonyme a dit…

au centre non plus !!
Gros soulagement de vous retrouver en ce lundi pluvieux très cher dessinateur du quotidien enseignant :)
Loulou du 45

Vincent a dit…

Bon lundi et bonne semaine à tous les DE.Il a plu toute la nuit et 12h15 le soleil tente une légère percée dans la Loire...

Barbara a dit…

chez nous ça y il a percé et c'est parti ☼

c'était le bulletin en direct de DangeEcoleMétéo

Anonyme a dit…

Jack est encore plus accro qu'avant sa pose... un dessin avant de partir à l'école, et publié avant 7h du matin !!!!
:)

Lilou 29 a dit…

Merci
Bonne semaine Jack
Bonne semaine tout le monde

Anonyme a dit…

Déjà lundi soir...
le temps file!
plus que 4 jours avant le WE...
et que 3 d'école!!!

Vous avez remarqué?
les rayures du p'tit jama de Jack sont verticales...
C'est pour ne pas confondre tenue de nuit et teeshirt de jour ;-) (je sais toujours pas faire les coeurs...)

Marièle

Anonyme a dit…

bonne semaine à tous et merci jack

Anne a dit…

Bonne semaine ! Moi, c'est ma dernière avant mon congé maternité. Alors j'ai vraiment hâte d'être au week-end prochain ;)

Anonyme a dit…

eh bien , du coup, bon repos, et bon petit DE (?) à toi Anne

Manuella a dit…

A l'école, on dit "toute semaine commencée n'est plus comptée".

Anonyme a dit…

6h45 ! mais je me levais à peine

gare au burn out hein

bises, bonne semaine

sophie

Sylvie a dit…

Bon, lundi, c'est fait!...bonne fin de semaine alors!
Bravo pour ce dessin matinal, j'adore ce style croquis MERCI

Anonyme a dit…

Moi je suis encore plus optimiste.... je me dis plus qu'un jour avant mercredi!!!
... quoi que, mercredi c'est anim' péda...
oui mais super visite avec super CP d'Art visuel... alors ça compte presque pas!!!

Bisous à tous du Sud qui a retrouvé cet après-midi soleil et chaleur.

Parpaioun

Anonyme a dit…

Ahh! J'adore ce croquis qui sent le croissant chaud!
Merci Jack!!

Anonyme a dit…

Merci Jack!Et maintenant,bon mardi(yesssss!)
❤♫❤.•*¨`*•. ¸.•*¨`*•.❤♫❤♫❤

LN du 78 a dit…

Ca c'est sûr !! Tic tac tic tac, vendredi soir rapproche toi !

Anonyme a dit…

Mais bien sûr ...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.