mardi 31 juillet 2012

Résidents à l'école


10 commentaires:

la maîtresse des petits a dit…

j'en ai un aussi pour accéder à l'école mais c'est écrit "riverains". C'est cool de prendre un sens interdit tous mes matins!

McdsM a dit…

'Résidents de la République'
A.Bashung

Anonyme a dit…

Mais ! c'est interdit aux élèves.
C'est où ???

Anonyme a dit…

Interdit aux profs des écoles, à l'inspecteur ...

irène ( maman de barbara ) a dit…

j'adore !

Naternelle a dit…

j'veux le même !

Barbara a dit…

oh maman !

Vincent a dit…

Et les instits qui couchent à l'école ?

Anonyme a dit…

Et bien voilà, on en a des privilèges nous aussi!!!!

Parpaioun

AgnS-PES a dit…

il faudrait le même pour aller à mon école, ce qui m'éviterai de faire tout le tour par la ville et de couper donc par le parking d'un super marché avant de prendre ce fameux sens interdit pour accéder à un parking au pied de l'école!!