dimanche 15 juillet 2012

13


15 commentaires:

Madame Nicole a dit…

hé hé

Lolette a dit…

L'a l'air dur, le kougelhof ! Z'avez vu la taille du couteau?...

Anonyme a dit…

un peu de douceur .....

Barbara a dit…

adorable ♥

Anonyme a dit…

Et voilà comment rester addict de l'ordi, même pdt les vacances ! Forcément, nous attendons la suite, chaque jour, tous les jours !!!!

Barbara a dit…

les expressions des visages des différents dessins sont vraiment "parlantes"
bravo Jack

dany a dit…

il st très mimi ce p'tit gars ; c'est sûrement Jack , petit . Non , je ne " fayotte" pas ..... je le pense vraiment ..... Et j'attends la suite .....pcq il y a une suite , hein , Jack ?

Patricia a dit…

histoire idéale pour une une séquence pédagogique, non?

Naternelle a dit…

J'allais le dire : il nous faut la recette !

Vincent a dit…

Moi aussi, je me connecte chaque jour pour la suite. Finalement, il a l'ai bien gentil ce brave Adelbert...
Faut dire que le p'tit gras sait s'y prendre.

Vincent a dit…

Il a l'air bien genti, et le pt'tit gars pardon ! Je suis dyslexique du clavier ...!

Marie-Pierre a dit…

heu... gentil, c'était bien !
(-;


Sinon...
la suite !
la suite !!
la suite !!!

Vincent a dit…

@ Marie-Pierre : Merci, je suis allé trop vite...

Barbara a dit…

ne jamais juger d'avance
trop regarder les apparences
laisser une chance
et accepter aussi les changements

BlueCat a dit…

Il faut un rebondissement.
Finalement Aldebert est un ogre, voilà pourquoi le couteau est si gros. Attention à toi petit.
Ou alors, c'est le chat qui en fait n'est pas vraiment un chat mais...

Pfff. bon on attend la suite ;)

Très joli "coloriage"