samedi 7 avril 2012

photos
















merci à tout ceux qui ont participé au concours
l'école c'est beau en couleurs

je n'ai pas tout publié loin de là

j'espère que ça vous permettra de voir les choses
que d'habitudes on ne voit pas 
ou plus
dans vos classes

c'était presque impossible de choisir un gagnant parmi toutes ces couleurs

je me suis décidé pour la photo de virginie que voici

elle symbolise bien je trouve
les couleurs
la récup'
le pas cher

& cela caractérise assez bien l'école je trouve
de rendre un objet inutile
beau
amusant
& pédagogique

 bravo à virginie qui gagne donc un dessin

bon week-end à tous
jack

6 commentaires:

Barbara a dit…

beau message
très vrai mais toujours bon à (se) rappeler

ps d'habitude sans s

Barbara a dit…

celà dit je trouve qu'en maternelle (TPS PS dans mon cas) ben ce genre de regard comme des "graphismes ou formes dans l'environnement )
on l'a

merci aussi pour les touches de couleurs que toi aussi tu sais nous rappeler ou créer

bon week end à tous

Anonyme a dit…

mais euh , on n'a pas le droit de piquer ça dans les magasins

Pimj a dit…

J'adore l'idée et je retiens !
Merci Virginie :)
et BRAVO !

(pas besoin de les piquer, Anonyme, parfois, on te donne les cintres avec ? en faisant un appel aux familles, il doit y avoir moyen d'en avoir ?)

Dany a dit…

bravo Virginie ! et sympa l'idée ; je la mets de côté !

La maîtresse des petits a dit…

kesk'on fait avec ces trucs-là???

J'attends vos idées avant de les subtiliser dans les magasins.

Très bon choix de photos; bravo Virginie.