jeudi 19 avril 2012

...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai eu la même réflexions dans ma classe mardi;-)

dany a dit…

... j'ose ? ... déjà que l'on est dans la m.....
OK ! OK !!!je sors !!!!!!!!!

Pimj a dit…

bon ben je vais me retenir alors, euh, m'abstenir oO

Anonyme a dit…

Ce n'est pas d'aujourd'hui mais c'est toujours plaisant à voir surtout quand c'est illustré par Jack ...

Sijteledi a dit…

Encore un truc sexiste ces élections ! :)

Anonyme a dit…

C'est rigolo, je l'ai eu aussi, mais à la place de l'"urne". Une élève mimait le fonctionnement du bureau de vote : "Et là, je mets mon enveloppe dans l'urine, et le monsieur il dit : A voté!""

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu: "mon papa pour voter il rentre dans l'urinoir et il essaye des vêtements" ... Trop mignon!

Sophie a dit…

:D un grand classique dont on ne se lasse pas :D

Hina a dit…

Chez moi, en donnant un petit exercice écrit de vocabulaire sur les élections présidentielles, j'ai eu droit à la "boite aux lettres" pour l'urne.

Anonyme a dit…

Chez moi, ça été l'Ile Noire. Tintin est passé par là !

Marie29 a dit…

Moi j'ai eu droit "et après on met les bulletins dans l'urine!"