mercredi 22 février 2012

biblio








20 commentaires:

La Grande Maikresse a dit…

Super merci

Barbara a dit…

fantastique

extra ++++++++
MERCI

gren a dit…

chouette !
si tu es d'accord, je vais les proposer à la responsable de la médiathèque, j'y vais justement demain !
et j'imprime pour ma classe bien sûr !

La maîtresse des petits a dit…

Idem que Grenouille!!!

J'aime quand Jack est inspiré par les vacances.

BlueCat a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Oh, trop chouette, je montre ça demain à ma dirlette !

Anne a dit…

GE-NIAL ! j'ai justement une classe de petits pas respectueux du tout des livres cette année ...

chab'instit a dit…

Génial ! Bravo !

Anonyme a dit…

J'adoooooore ! :=)

Anonyme a dit…

Sera imprimé, plastifié et affiché demain...
La zone B n'est pas encore en vacances!
Merci Jack

Anonyme a dit…

Merci Jack !
ça tombe pile-poil !

Pimj a dit…

Aïe aïe aïe...
Dur dur avec certains enfants de garder des livres en bon état dans la classe... Alors tes affiches : super pour une séquence réflexion en classe sur le comportement à avoir avec les livres ! Merci !

Pimj a dit…

PS : pour mes élèves, un "Je n'abime pas la couverture des livres en les pliant à l'envers" serait utile aussi

Hina a dit…

J'espère que nos p'tits loups penseront à lire ce qui est écrit et non pas à regarder juste les images ! Super en tout cas !!! Très inspiré Jack pendant les vacances !!!

Anonyme a dit…

Nouvel affichage du coin lecture de ma classe. Je copie mes collègues du net alors que j'interdis à mes élèves de le faire en classe... Ne le répétez pas SVP !
Dessins formidables. Merci Jack.

Madame Nicole a dit…

pourquoi est-ce toujours un garçon qui fait des bêtises ?

mélilotus a dit…

Géniales ces affiches !
Merci et bravo ;o))

Barbara a dit…

@Hina sauf que jack n'est pas (encore) en vacances !

Epamine a dit…

Belles idées, comme d'habitude!
Un grand merci...
...pour des CM2, ça peut aider certains... à aller vers la bibliothèque! ;o)

Chloé a dit…

Génial!!! J'adore! Je vais en mettre près de mon coin bibliothèque! Merci tout plein!