mercredi 14 décembre 2011

14


7 commentaires:

dany a dit…

fenêtre 14 , non lucarne ......qui se cache derrière ?
Un penseur ou une penseuse qui réfléchit à comment rendre ce monde meilleur et à ce qu'il ( ou elle ) va offrir à nos dirgeants pour que ce monde tourne dans le bon sens et que chacun y ait sa place ..... ya du boulot ... mais il lui reste 11 jours !!!!!!

Barbara a dit…

un autre petit lutin qui fouille dans sa "malle à trésors" tout ce qu'il a mis de côté toute l'année

des tissus
des odeurs
des ptits trucs
rien d'extraordinaire


il sort il déballe
il trie il emballe
....

malle- partage

Pimj a dit…

Moi j'y voyais bien ma chambre... :)
Un petit coin tranquille...

Anonyme a dit…

J'adore voir toutes ces lumières allumées. C'est vraiment une très bonne idée!

dany a dit…

cela peut être ta chambre Pimj pcq tu corresponds tt à fait à ce qui est dit dans le 1er com !

Citronnelle a dit…

Merci pour ce calendrier de l'avent qui illumine mes petits passages par le net... avant de m'attaquer sérieusement à la face nord de ma pile de cahiers!

Pimj a dit…

@Dany : ah oui, mais si on raisonne comme ça, y aura trop de monde dans la pièce pour que ça reste un coin tranquille ;)