jeudi 10 novembre 2011

11 commentaires:

Barbara a dit…

allez allez en rang et plus vite que ça !
MDR
j'adore ( le jeu pas le froid)

ps Jack zaddict 18h18

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaah
un truc qui sert à rien !

Aline a dit…

Ouais ! Génial ! J'm'ennuyais tellement en restaurant le système de mon grmll d'ordinateur de m** !
Maintenant j'ai une occupation en attendant !^^
Merci Jack !

Sijteledi a dit…

trop rigolo de les faire tourner en bourrique !!

Cath37 a dit…

J'avais pas remarqué... Il suivent le pointeur de la souris.... Trop bien! Ils obéissent mieux que mes élèves!

Anonyme a dit…

nous n avions pas nourri les poissons déjà ?

sophie

Naternelle a dit…

Attention, je veille !!!

Pimj a dit…

:D Naternelle
C'est pas drôle, on ne peut pas les lancer les uns contre les autres !?
;)


Moi aussi j'ai essayé de les mettre en rang... et de les faire faire la ronde... Une déformation professionnelle surement ? :D

Sylvie a dit…

Merci Cath37...j'avais pas compris comment faire!!!je trouvais juste ça un peu hypnotisant de regarder leur dandinement...

Anonyme a dit…

Au début je ne savait pas comment faire mais après j 'ai touché un pingouin est j 'ai sue :)

Anonyme a dit…

...suite du commentaire.
sinon c 'est cool.

Amélie