vendredi 1 juillet 2011

time

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens j y avais pas pensé !

merci Jack je vais faire une bêtise demain

sophie

Anonyme a dit…

Mais c'est siiiiiiiiiiiiiii bon de se retourner et de se rendormir

lorys03 a dit…

Hin hin hin, c'est le premier plaisir de la première journée de vacances....
sauf quand le réveil, il est dans la tête, et qu'on n'arrive pas à se rendormir, snif.

Anonyme a dit…

Chez moi, réveil obligatoire ce matin : j'attends une livraison !

Anonyme a dit…

ma fille a gaché le gag ! réveillée avant le réveil , pfffffffff

sophie

Sophie a dit…

pas besoin de réveil, j'ai une horloge dans le ventre, c'est ballot... enfin je savoure le plaisir de me lever seule avec toute la maisonnée endormie...

MadMarc a dit…

Il y a pire : le jour ou j'ai enfin eu ma permutation, a la rentree, je me suis quand meme leve a 4h30, j'ai pris le tram pour la gare et j'ai attendu le depart du train de 5h50 avant de rentrer chez moi savourer tout ce temps gagne et le fait que je n'irai plus jamais a Mulhouse !
Je sais, je suis un grand malade