vendredi 8 juillet 2011

sssssssssound

19 commentaires:

Barbara a dit…

j'avoue....

Barbara a dit…

:o)))

Anonyme a dit…

n empêche que le chuchotement du prof a aussi un effet garanti !

sophie

Anonyme a dit…

Le nombre de fois où mon marie me reprend parce que je parle trop fort, au resto, dans les magasins...
Encore "criant" de vérité! :p

Anonyme a dit…

red gang : je m'auto-corrige... marie sans e !

gren a dit…

pas moi !
pour une fois je ne suis pas d'accord
des fois même je ne parle pas assez fort...

Barbara a dit…

oui Sophie pratiqué aussi et très efficace

Anonyme a dit…

C'est mon cas!

Anne de Suisse a dit…

Moi j'ai tendance à tout expliquer plusieurs fois en parlant lentement et distinctement ... comme à mes petits de maternelle !

Anonyme a dit…

Ben moi j'essaie de ne pas parler trop fort, car justement, si les 30 mouflets le veulent, ils parleront toujours plus fort qu'une seule personne
Bon et de toute manière j'ai la voix qui porte, alors

C'est surtout à la maison, j'hurle aux enfants de parler moins forts... Je n'ai qu'une seule envie : le calme

Ils vont partir en collo 2 semaines, enfin des vraies vacances pour moi... le silence du matin au petit déj...

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

je me mêle de tout ce qui ne me regarde pas
je donne des conseils à tout le monde
et je veux tout organiser ...
hé hé
je suis maîtresse d'école

Barbara a dit…

@Coline tout à fait !!



le nombre de fois que je l'ai entendu ça "bon t'es pas à l'école là , arrête d'expliquer....."

Cath37 a dit…

Ben je parle pas fort..... J'explique!

Sophie a dit…

pareil que Coline, mais je me soigne :D

Orélie a dit…

Je dis "chut" au moindre bruit
c'est normal je suis prof

elise.vauquelin a dit…

et la surdité des instits de maternelle !!!!
moi non seulement je parle fort mais des fois j'entends rien!

Anonyme a dit…

cqfd!!!!!!!!!