samedi 2 juillet 2011

ausverkauft

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j attends surtout un troisième opus pour tenir compagnie aux deux premiers dans ma bibliothèque !

sophie

Malo97 a dit…

M'en fous, je les ai tous les deux. Devenus des collectors alors !!!

Bravo à toi

Pimj a dit…

Quand même dommage pour ceux qui les ont pas...

Anonyme a dit…

Purée, j'ai eu chaud. Je viens juste d'acheter le tome 2 pour l'offrir à une maîtresse comme cadeau de fin d'année (mais j'ai aussi le mien à la maison).
maikresse marinette

kikidil a dit…

:( j'ai pô l'2
J'espère une réedition...

Cath37 a dit…

Bouhhhhhh!!!! Moi, j'ai envoyé mon chèque la semaine dernière. Alors c'est moi qui ai acheté le dernier???? J'ai pas de nouvelle!!!!! Au secouuuurrrrrsssss! J'en veux un quand même!!!!!!

Corinne G a dit…

Heureusement j'ai les 2, ouf ! Je guette le 3ème.

Caro a dit…

Trop de chance, j'ai reçu le n°2, vendredi !!! Pour le n°3, promis, je commande dès sa sortie !

Cath37 a dit…

T'avais commandé quand????? Moi, toujours aucune nouvelle!!!!!

Caro a dit…

J'ai envoyé la commande le 13/6 et je l'ai reçue le 1/07. juste à temps pour offrir les agendas aux enseignantes de mon fils !

Cath37 a dit…

Toi, t'es une fille bien Caro!!!!! ;)

Cath37 a dit…

YAAAAAAOUUUUUUUU!!!!!! J'ai eu mon colis ce matin!!!! Les vacances peuvent commencer! OUF!

Sandrine P a dit…

ah ben non ! j'viens de découvrir... j'fais comment maintenant ???