lundi 4 avril 2011

true

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !
C'est tellement vrai !!!

Marie-Pierre a dit…

Ah bah tiens... c'est bizarre : chez moi, c'est 2 minutes !!
(-;

Anonyme a dit…

oui chez moi aussi c'est 2 minutes !

Sophie a dit…

comme chez Marie-Pierre c'est 2 mn pour moi :D

par contre à la maison.. j'ai des enfants qui font le décompte des 2mn si j'ai le malheur de le dire, gloups !! alors je dois m'habituer à être précise

Pimj a dit…

Ah, chez vous aussi ? :D

Madame Nicole a dit…

va me dire où sont la grande et la petite aiguille ...

Aline a dit…

Tiens, chez moi ça dépend de mon humeur, de la compagnie que j'ai (ou pas) en récré... mais j'avoue que ça m'arrive souvent de répondre : "Maintenant !"

*Kati* a dit…

Au vu des comm' je dirais
que la fin de la récré dépend...
du fuseau horaire où se trouve notre école!!!
^_^

Franck a dit…

Il est vrai que j'ai connu une école où la directrice avait fait débrancher la cloche électronique et les récrés duraient un certain temps (jusqu'à 1 heure!).

Du coup, nous étions deux instis à rentrer au bout de 20 minutes de récré et nos élèves nous en voulaient d'être de retour en classe "en avance"...

A la fin de l'année, quand le soleil pointait son nez, les autres classes rentraient avec 30 minutes de retard et sortaient pour des récrés de 1h15...

Et tout ça en primaire !

ALors quand un élève demandait c'est quand la fin de la récré, je regardais d'abord dans quelle classe il était...

Anonyme a dit…

La durée de la récré dépend avant tout de la température extérieure !

Anonyme a dit…

et pis, c'est bien connu chez les fidèles DE...ça dépend si la maîtresse sort sa chaise !!!!!!!!!!!!!!

dany a dit…

et bien là , ça fait deux jours que je la sors ma chaise .........
et ça fait du bien de profiter de ce beau soleil; ils sont tout pâles mes mimis alors je leur fait prendre des couleurs ;
nouvel objectif en mat :" prendre soin de la santé et du teint de ces élèves !!!"

rufio a dit…

tout dépend de la météo ! c'est vrai pour la sortie de chaises LOL !