mercredi 23 mars 2011

agenda



la souscription pour l'agenda 2011/2012 a très bien commencé, merci à tous!
on en est à la moitié, vous avez donc encore toutes vos chances pour avoir un exemplaire dédicacé...

plus d'infos ici:
http://dangerecole.blogspot.com/2011/03/lagenda.html

7 commentaires:

Barbara a dit…

la moitié de 333?


chouette

allez les z'autres un effort!

Anonyme a dit…

YES !Alors je vais avoir droit à une dédicace du "GRAND JACK" ! Quel honneur !!!

Anne a dit…

déjà fait, et même que je sais que c'est arrivé !
coool !

véro a dit…

commande partie ce matin !! j'ai encore toutes mes chances !!

FannyV a dit…

Oulala, ça veut dire que j'en aurai un dédicacé ! Je vais pouvoir me la jouer en conf' péda l'année prochaine !!

Anonyme a dit…

Juste une petite remarque,
je préférais la couverture de l'année passée avec les saisons!

dany a dit…

et voilà , j' ai changer ma cartouche d'encre ........... je peux enfin imprimer mon bon de commande !!!!!!!!
ouf !!!!!!