dimanche 14 novembre 2010

rat

19 commentaires:

Barbara a dit…

nan?!!!!

Barbe à rat

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai connu une école dans laquelle le lundi matin, nous avions le choix entre

préservatif (usagé)
seringues (usagées également)
tesson de bouteilles... et j'en passe d'autres

Je préfère encore le rat mort, voire l'écrevisse égarée comme l'année dernière. Effectivement, "mon" école n'est pas en Alsace...

lulunol a dit…

La souris, moi j'y ai eu droit ... vivela campagne.Par contre, elle a fini ramassée au ramasse bourrier et balancée par dessus la cloture dans le parc à côté !

Anne a dit…

chez nous, il y a des ... vaches dans la cour de récréation (mais des vraies hein ! )

*Kati* a dit…

MDR Anne...!! Vous ne les mettez tout de même pas dans la poubelle?! C'est utile ces p'tites bêtes...


Quant à moi, ben... j'viens de jeter une souris morte!
*
*
*
*
*
*
*
une souris préhistorique!
*
*
*
*
*
*
celle de mon ordinateur!
J'en ai adopté une autre...
et je la teste en live, ici!!

Anonyme a dit…

Un métier multiple:
pécheur de lunettes jetées à travers la grille d'égout de la cour.....
si si, j'ai fait ça y a quelque jour!

coravre a dit…

des oisillons tombés du sapin ou les restes d'un pigeon qui fut un festin pour les renards du coin.

Sophie a dit…

nous avons eu le crapaud, mais pas le rat, enfin ici, ce serait plutôt souris

par contre, dégât des eaux lundi dernier à cause de la pluie, alors serpillière, raclette, seaux... et heureusement nos maris pour prendre le relais à l'arrivée de nos élèves !

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait "décoinceuse" de pantalon entre la structure et l'assise en bois d'une chaise et aussi de manche de pull entre les dents !

la maîtresse des petits a dit…

Ah ben ça, ça me rappelle la méga-psychose de la grippe aviaire et les consignes de prévenir je ne sais plus qui si on trouvait un oiseau mort dans les cours d'école. Y en avait jamais des cadavres d'oiseaux d'habitude et ben cette fois-là, on en a eu trois dans la même semaine!!!

Annie a dit…

Ah oui, le cadavre d'oiseau, un gros merle tout noir eurk!!

Métier multiple: décoinceuse de tête d'enfant entre le radiateur en fonte et le mur. Si! Si! Je vous promets!

pimj a dit…

jack, t'aurais pas changé de coiffure, mis des lentilles, et laissé pousser ta barbichette ?

sinon, c'est que ton nouveau collègue t'inspire drolement ?

:)

Cathie a dit…

Nous, nous avons eu droit à un pigeon (poursuivi par un rapace) qui a fracassé la vitre de la classe d'à côté (vide, heureusement)... Il n'a pas survécu, le pauvre... Le rapace, lui, court (pardon, vole) toujours !!

la fée verte a dit…

Dans le genre animalier, j'ai eu droit à la couleuvre lovée sous les coussins du coin langage.... Effet garanti, encore plus sur l'ATSEM que sur les p'tits loups !!!

Yann a dit…

une souris même pas verte???
c'est une histoire à se tailler la barbe à ras...

Barbara a dit…

Yannnnnnnnnnnnnnnnnnn

je t'ai reconnu!

Maîtresse Emeline a dit…

je te tiens tu me tiens pas la Barb'ichette...

Barbara a dit…

@EM:
ouille j'ai ris!

Anonyme a dit…

Excellent ! tu l'as met sur FB ? elle correspond à cette semaine chez nous : souris morte dans l'urinoir des PS !!!