mercredi 6 octobre 2010

el loco


non, là c'est impossible de vous expliquer...

8 commentaires:

lola a dit…

pfff!... bien la peine d'aller en stage !!

gren a dit…

...c'est space...

:)))

Barbara a dit…

el loco loco

si......................................;

moi aussi je vais coder sinon

gren a dit…

@barbara : c'est un stage "public désigné"...

lestitis67 a dit…

trop fort JAck!!!! bon, tu as trouvé maintenant le son du sabre laser? on s'entraîne demain?

Christine A a dit…

Avoue tout, tu n'as pas fait que chanter à ce stage ?

Nana a dit…

Que chanter ? non, rigoler, un peu beaucoup, manger (même si aujourd'hui c'était muesli, car les sandwiches...POULET on est même pas sûr de se faire remboursé la moitié vu qu'on n'a ni facture... ni serviette)
Bon je retourne à mes répétitions car demain il y a interro: "Nous irons jusqu'à San Fransisco o o o "

Nana a dit…

zut, j'ai fait une faute, je corrige: rembourser ER !