samedi 18 septembre 2010

red

14 commentaires:

Lulunol a dit…

Mais qui donc a eu cette bonne idée ? ;)
"Hélas" chez nous les dessins de la varicelle et des poux seront rapidement plastifiés et mis côte à côte bien en vue sur le portail de l'école !!
Bonne suite de Week-end Jack..

Lulunol

Barbara a dit…

déjà?

Anonyme a dit…

si la maitresse l attrappe on peut fermer la classe pour trois semaines?

sophie

Barbara a dit…

tu rêves Sophie

Anonyme a dit…

me reste plus que la dengue alors :(

sophie

Joëlle a dit…

ah, chez toi aussi ? premier cas signalé vendredi matin dans notre école (et ma classe ! )

delphine a dit…

la varicelle c'est comme les poux... c'est toute l'année maintenant qu'elle pointe le bout de son nez !!!

Anonyme a dit…

Si c'était que le nez !!

gren a dit…

moi j'aime mieux la "ravicelle"
:)))

Pimj a dit…

♪♫ elle est passée par ici...
elle repassera par là... ♫♪

moi aussi je trouve ça tôt...

pffffff, si au moins c'était une maladie à rayures au lieu de pois rouges !
;)

do a dit…

nous, c'est la scarlatine!
on aime bien le côté rétro.

Ruth a dit…

et tu nous fais une affiche pour la gastro?
C'est arrivé aussi...

dany a dit…

heureusement qu'il a fait beau ce W-E pcq on va retrouver ; les poux , la varicelle et la gastro .........
instit , un métier à risque ....ça compte pour une retraite anticipée tous ces combats ?

Barbara a dit…

c'est un exercice de graphisme ? "faire des points dans un espace délimité? "