mercredi 22 septembre 2010

day


Bonsoir Jack,

Ci-joint l’emploi du temps de la classe qui sera dans les cahiers de vie des enfants. Je l’agrandirai pour m’en servir comme point de repère dans la journée. J’espère que cela vous convient.

Merci encore pour vos dessins.

Je pense bien à vous en maternelle : les élèves sont bouche fermée dès que ma collègue de TPS-PS se met à la guitare (et pourtant c’est une classe de 28 dont seulement 4 filles !!! )


Bérangère

9 commentaires:

Barbara a dit…

chouette

véro a dit…

super idée !! bravo !!

La maîtresse des petits a dit…

Bon boulot Bérangère! Je vais copier...

Pimj a dit…

peut-être bien que moi aussi : c'était un projet, mais pas encore finalisé, voilà de quoi aider :)

Pimj a dit…

et pour la guitare : moi aussi je pense à toi à chaque fois que je sors ma guitare et j'en profite pour te dire MERCI Jack : je m'étais un peu lancée à l'IUFM, il y a longtemps, mais tu m'as donné envie de m'y remettre sérieusement, et malgré mon peu d'expérience, c'est magique !

eh M'dam a dit…

j'aime:
"l'heure des papas et des mamans"

Tout ce qui suggère que c'est aux mamans de s'occuper des enfants me hérisse le poil.... dernièrement, lu sur une fiche de souhaits pour les emplois du temps des profs: demi-journée libre souhaitée (le mercredi matin est réservé aux mères ayant des enfants en bas âge).. et si un papa veut être libre pour s'occuper de ses mômes???

Unknown a dit…

Super!! J'avais la même idée! Mais il y a plein de dessins que je n'ai pas.... Sauriez-vous où je dois chercher pour les avoir en grand?
MErci!!!!

Unknown a dit…

Moi aussi je pers sur la même idée, mais il me manque un petit dessin représentant la sieste de mes petits ... il existe ?

Anonyme a dit…

oui Magali, c'est un p'tit bonhomme qui a la tête dans l'... avec son nounours à la main. Elle est sur mon emploi du temps, affiché en classe. (j'ai téléchargé l'iage il y a deux ans sur le site)
Delphine