vendredi 2 avril 2010

lapin

5 commentaires:

Barbara a dit…

ah c'est malin ça !!!!!!



d'ailleurs si les lapins pondent des oeufs TOUT est possible non ?

dany a dit…

c'est justement pcq ce sont les lapins qui les pondent qu'ils sont en chocolat ces oeufs !!!!!!
Bon , je sais, je suis en maternelle , donc les enfants peuvent tout ...... gober !!!
pardon , c'est le W-E !!!!

*Kati* a dit…

Moi, je réponds que J'EN SAIS RIEN (ben oui quoi, j'peux pas tout savoir!)...
Et en plus, c'est VRAI!

Eugénie a dit…

Ben le lièvre de Pâques APPORTE les oeufs, il ne pond pas....

Ne me demandez pas où il les trouve...j'peux pas tout savoir!!!

Barbara a dit…

un essai de réponse(plus accessible que ds Wiki là peut être:

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/fetes_paques_traditions.htm#li%C3%A8vre