samedi 27 mars 2010

snow

Bonjour,

Je ne suis pas enseignante mais je lis votre blog avec plaisir, depuis
l'Allemagne où nous vivons depuis un an avec nos quatre enfants.
Les trois "grandes" sont à l'école française (enseignement
franco-allemand) et je m'amuse parfois des petites différences que l'on
peut trouver entre nos deux pays.

Ci-joint une photo prise cet hiver devant la classe de ma troisième (en
MS) informant les parents que leurs rejetons iraient faire de la luge
deux jours plus tard (on a eu beaucoup de neige cet hiver).

Caroline

5 commentaires:

Barbara a dit…

Danke schön caroline !

cédille a dit…

Oooooh! Encore une DE...

Madame Nicole a dit…

j'adore le nom germain des luges-pelles ...

-HB- a dit…

Ah mais ici (dans la Loire) aussi cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs) les enfants de l'école ont fait de la luge à l'école.... Faut dire qu'un des maîtres est d'origine alsacienne et devient tout fou quand il y a 10 cm de neige (il leur a appris à faire des anges dans la neige par ex.)...; et qu'on a eu énormément de neige aussi !

claire a dit…

bah Caro, tu passes par là aussi toi ;-) bisous