lundi 29 mars 2010

land ho!

9 commentaires:

Barbara a dit…

land eau

landau


oh oh oh

hissé ho!!

Madame Nicole a dit…

Doors
of course

Madame Nicole a dit…

mais en cherchant le vidéo, je viens de trouver aussi Land Ho de Supertramp

lola a dit…

tiens, cette fois ci les vacances sont de l'autre côté ???...
héhé !

véro a dit…

ce dessin me plaît à chaque fois que je le vois !!
bizarre, non ???
vivement la fin de la semaine alors !!
bisous du Sud

kikidil a dit…

Moi, ça y est, j'ai déjà le pied à terre depuis 2 jours! (Martinique)
Bon courage à tous, on tient le bon bout!

Anissa FB a dit…

je viens de découvrir ce blog génial et j'ai hâte que mon congé parental se termine pour pouvoir coller tous ces superbes dessins partout !!!

Souze a dit…

Moi j'ai pas hâte que mon congé mater se termine, même si j'adoooore tes dessin Jack ^^

Souze a dit…

Oups... Tes dessinS