samedi 20 mars 2010

la belle vie des enfants d'instit's

Trop cool: faire du roller dans la cour de récré
A......... 10 ans, dans la cour de l'école de maman !

9 commentaires:

Barbara a dit…

faut bien quelques privilèges!

lili la baleine a dit…

ils vont pas à eurodisney avec le CE eux !

Sofynet a dit…

Et maman (ou papa) ne les accompagnera jamais à la piscine, au musée, en voyage scolaire....

Barbara a dit…

aurais-je involontairement ouvert une porte


vers un chemin de doléances?

Yza a dit…

- Leur maman (ou leur papa) ne les accompagnera pas le jour de leur rentrée à eux ;
- Quand ils invitent à la maison leurs copains (qui sont nos élèves), eux et leurs parents sont toujours un peu coincés ;
- L’instit donne l’exemple et fournit à ses enfants des goûters équilibrés (un fruit, une tartine), mais ils préfèrent les cochonneries comme leurs copains ;
- Le disque dur du magnétoscope est plein de « C’est pas sorcier » : plus de place pour enregistrer leurs émissions...

dany a dit…

"la dure vie des enfants "
d'instit ...mais ça me rappelle qqchose ça !!!

Citronnelle a dit…

Surtout qu'elle a l'air sympa cette cour !

Anonyme a dit…

J'ai appris à faire du vélo et du patin à roulettes dans la cour de l'école de ma maman... Et maintenant, c'est moi qui suis instit', mais y a plus de logement de fonction, donc mes enfants ne peuvent pas faire la même chose !

Anonyme a dit…

je ne peux m'empêcher de vous mettre ma petite anecdote: je ne suis pas instit' mais mes enfants ont eux aussi la chance d'apprendre à faire du vélo dans la cour d'école désertée. Et oui, ma mairie a recyclé le logement de fonction en location "classique". Nous profitons donc de la cour hors temps scolaire.