samedi 6 mars 2010

cat's life

Bonjour Jack

je t'envoie une petite photo de ma minette qui m'a aidée ...à sa manière... à me remettre au boulot il y a quelques jours pour préparer la rentrée

Amicalement
kaki

5 commentaires:

Barbara a dit…

décidemment
tous pareil !
et le regard quand tu pars le matin...
et quand tu rentres le soir ça pionce.....


pourtant y a une souris rouge derrière

laurence du 95 a dit…

Je n'ai pas de chat moi ...
Seulement un gros chien qui ne peut pas se coucher sur mon bureau !
C'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à me remettre au boulot (snif, plus qu'une journée et demi de vacances)

Barbara a dit…

tu sais ce qu'il te reste
à faire Laurence
-courir à la spa
- et déduire les frais des Impôts"comme "frais réels "nécessaires au bon service


ps les chiens c'est bien aussi!

Maîtresse Emeline a dit…

ou alors, tu achètes un bureau plus grand: ton chien pourra se mettre dessus ET tu pourras envahir un espace plus grand :o)

c'était le bon conseil de tatie

em des zardennes

du jour

kaki a dit…

Merci Jack d'avoir mis ma minette. Toujours partante pour bosser celle-là !!