samedi 12 décembre 2009

crazy compteur

résultats & classements:

1ère: hélène
2: pimj
3:christine
4: rozo
5: claire
6: thetys
7: cédille
8: anne
9: élise
10: joëlle
11: barbara
12: magali
13: pasqualine
14: sandrine
15: cécile
16: sofy

17 commentaires:

Pasqualine a dit…

Hé hé ... Ca me rassure qu'il y ait eu autant de monde à chasser ce compteur .. Mon homme me prenant pour une extra-terrestre sur ce coup là ...

thetys a dit…

Pimj toujours plus rapide que son ombre!

Anne a dit…

bravo Hélène !

Pimj a dit…

Aaaaaargh 2ème ! :)))

BRAVO Hélène
Tu es la reine
Pour attraper ce compteur
Tu as été la meilleure !
:)))

Joëlle a dit…

ouais, je ne suis pas la dernière :o)

christine g a dit…

Bravo Hélène !
Et chouette, je suis sur le podium !
MDR Pasqualine !
Moi, mon mari m'a aidée, c'est lui qui a capturé l'écran, et il n'est même pas instit !

Anonyme a dit…

bravo , hélène ........et à , toi , Pimj .......et à tous les captureurs de compteurs §
Toujours un bon moment à passer ensemble !
toujours le suspense garanti !
dany

Barbara a dit…

b r a v o L N

félicitations+++

Rozo a dit…

bravo Hélène!
médaille d'argent pour pimj!de bronze pour Christine, en chocolat pour tous les autres !

Pimj a dit…

qui c'est qui échange !?
je préfère le chocolat !!!

christine g a dit…

moi aussi ! le bronze c'est trop dur pour mes dents :))

élise a dit…

Pas assez rapide, petit scarabée! Mais pour une première participation suis plutôt fière! Bravo Hélène!

Laurence du 95 a dit…

bouuuhhhh, j'étais même pas là !!
Bravo à Hélène et à Pimj (toujours dans les premières)

Citronnelle a dit…

Bon, j'ai suivi tout cela d'un oeil avec l'autre je bulletinais ... du coup j'ai loupé le sprint !!!!

Mais je félicite Hélène, la grande gagnante !
Et aussi encore bravo à Pimj !

Barbara a dit…

ah ah 11e le 11!!

Unknown a dit…

J'ai gagné !!!!!!!
Je suis super contente !!! Youhou !!
Bravo aux autres aussi !!!

Karynefoodaddict a dit…

Bravo Hélène!!! Félicitations!!!!