vendredi 27 novembre 2009

Saint Nicolas


version chantée à mes élèves à télécharger en haut...

13 commentaires:

Rozo a dit…

BRRRRR.......

Nath a dit…

Merci Jack !

christine G a dit…

C'est beau !!!!!!!!!!!!!
j'imagine les élèves scotchés devant maître Jack qui joue de la guitare et qui chante (je ne fais que gratouiller modestement et pourtant ça fait toujours son petit effet).
Si tu veux bien m'envoyer la partition ou au moins les accords, ce serait chouette.

christine G a dit…

Pourquoi t'es pas dans mon école toi ?

Nath a dit…

Oh oui c'est vrai ça .... viens faire un tour à l'école avec ta guitare .... J'crois que tu connais un peu !!!!

Madame Nicole a dit…

Ah tu vois que tu t'y mets à la musique trad ...
mais pour les ornements vocaux faudra encore faire un effort...

Barbara a dit…

tu es bien la première personne qui m'a fait apprécier cette chanson

....

belle interprétation
bravo en effet

sylvette a dit…

alors, juste ça, ça me rappelle...
- le père fouettard
- les bonbons du st-nicolas qu'on ramasse par terre en se raclant les ongles
- qu'il est temps de faire les petits gâteaux de noël !

Pimj a dit…

C'est très beau, Jack

lola a dit…

OUFFF !
Mon père me la chantait, mais que le début !!!...je n'avais jamais entendu la fin!!!
Heureusement que Jack est passé par là !!
Très belle la mélodie !

Anne a dit…

ben dis donc ! cette chanson m'avait traumatisée quand j'étais petite ! je ne me souvenais même pas que ça finissait bien ... heureusement que Jack est passé par là, je n'avais pas dû l'écouter depuis ... 33 ans !
chapeau l'interprétation !

lola a dit…

Anne tu pourrais te forcer un peu !!
;)) !!!! (copieuse)

Anne a dit…

bon ok Lola je sors !
(je vais voir sur CA si tu y es ... tu joues aux échasses ???)