mardi 27 octobre 2009

run to you




J'ai détourné un peu tes diplômes.
Merci Jack !
Ptitecel

5 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

bon alors j'espère que je l'aurai ce diplôme quand j'aurai couru mes 1500 mètres en temps record :)

Bilou a dit…

Et d'ailleurs comme je ne veux pas me sentir coupable, je laisse un petit commentaire pour dire à Jack que je compte utiliser ces diplômes pour une rencontre sportive entre 2 écoles.
Voilà c'est fait !!
Bonne fin de vancances !!!!!!!

Anne-So a dit…

Idem,

comme nous allons participer à un challenge d'athlétisme, pour motiver nos troupe, je pense que nous allons utiliser aussi ces magnifiques diplômes

Merci Ptitecel et Jack bien sur!!!

Madame Nicole a dit…

pas de h à Coursethon ?

Sar@h a dit…

Rencontre endurance aujourd'hui … Je l'ai offert aux drôles au retour en classe … De 2,4 km à 6 km (en 30 minutes)
Merci Bras