vendredi 9 octobre 2009

prélecture

Bonjour Jack, et merci !

J'ai bien reçu le colis, et retrouvé avec plaisir les dessins que j'avais apprécié sur le blog.

J'ai une tendresse particulière pour le contact avec le papier, et je suis donc bien contente d'avoir pu feuilleter ton album...
Et comme tu peux voir, la vie est vraiment dure pour les enfants d'instits puisque, à seulement 5 semaines (aujourd'hui), mon p'tit Gabriel est déjà incité par sa maman à de saines lectures...

Bon, il s'en fiche un peu, mais je ne désespère pas...
Bon courage pour la suite !

Mim's

5 commentaires:

Barbara a dit…

toujours ausi beau ce ptit bout

et puis au moins c'est de la bonne littérature!

lola a dit…

Chhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut!!!
vous allez le réveiller !

*Kati* a dit…

MDR!!!!!!!!
Tu as raison Mim's, rien ne vaut l'imprégnation par messages subliminaux!

Par contre, une critique: ça marcherait mieux si Gabriel, portait un vêtement rayé...!!!

mims a dit…

oui je sais, j'y ai pensé...
mais il dormait si bien, je voulais pas le changer pour la photo...
Promis, pour la prochaine fois...

Pimj a dit…

Tiens, j'avais loupé ce message ???

Il est toujours aussi mimi ce mini-DE :)))