samedi 17 octobre 2009

dessins



Salut Jack!
L'automne, les feuilles qui tombent, le froid qui arrive, les changements de température font que je suis clouée à la maison par une laryngite...... glups!
Je farfouille donc sur internet (au lieu d'être dans mon lit....) et j'ai vu ton article sur ton blog.
Re glups!Il m'a fait penser que j'ai oublié de t'envoyer des photos de tes dessins utilisés dans ma classe. Tu fais bien de réclamer :-)
Voici donc quelques photos!
Même Clochette, mon chat -minou les adore!
Les parents apprécient particulièrement l'emploi du temps plastifié à la porte de la classe, car ils peuvent voir les activités de leurs enfants.
Bonne journée, et bientôt les vacances!!!
Des Beaux Rats


4 commentaires:

*Kati* a dit…

Je trouve excellente l'idée de l'emploi du temps plastifé!

Barbara a dit…

décidemment les chats ont l'esprit DE
signé barbe à rat!

Anonyme a dit…

Attention à nous !!!
signé des beaux rats !

Citronnelle a dit…

Extra, l'emploi du temps !
Si j'étais parent d'élève de ta classe, je serais épatée!