mardi 6 octobre 2009

and the winner is...!!!!!

Hi Jack

Un petit clin d'oeil avec la preuve que j'ai fait le score maximum et que j'en suis très fière....

Bises
Jo

12 commentaires:

Pimj a dit…

Félicitations !!! :)

Pimj a dit…

Soyons bonne perdante... SNIF
;)

Nath a dit…

Bravo !

Pimj a dit…

Il est vidéoprojeté, là ou quoi ?

Anonyme a dit…

Ya une repêche ? ou une place sur le podium en cas de dopage d'un concurrent ?
rémi

Barbara a dit…

bravo
bravo
bravo*
bravo!

Karynefoodaddict a dit…

Bon y'a quelqu'un qui m'explique comment ça marche!!!!!

Mistinguette a dit…

Wawawaou !!! Elle est trop trop forte ma côpine !
Big kiss via DE, Jo...

Maîtresse Emeline a dit…

eh ben on voit qu'il y en a qui n'ont pas de classe à préparer! :oD

em des zardennes

sandie a dit…

Pas possible, j'ai beau placer mon palet n'importe où, je ne fais pas un pareil score!!! JO, tu l'as envouté ou quoi le jeu ???

Jo a dit…

Bon, je vous dis comment j'ai fait mais ça n'a marché qu'une fois... jamais réussi à le refaire depuis. J'ai fait tomber tous les palets dans le 6 ème passage.Ce jour-là, j'aurais peut-être dû jouer au loto.... Jo

lola a dit…

Je l'ai fait!...mais hier y'avait trop de vent !