mercredi 9 septembre 2009

parité


9 commentaires:

Barbara a dit…

pour respecter la parité
t'"aurais dû "parler des toilettes de filles

non j'rigole!!!

Anonyme a dit…

tellement vrai tout ca.....

elise.vauquelin a dit…

bien vu! c'est comme ci j'y étais!!
bravo
vivement demain c'est la journée de décharge
j'ai déjà hâte de les entendre les collègues!!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh!
jvais pouvoir échanger avec l'affiche donnée à mon directeur l'autre jour!
mdr
+++clem+++

Ingrid a dit…

Merci !!

titchaton a dit…

Je vais m'empresser d'afficher ton dessin dans mon bureau, au-dessus du photocopieur pour être sûre que toutes puissent la voir!!!

MERCI!!!

aureliez a dit…

j ai telecharge l'image pour l'envoyer a ma directrice ..qui est surmenee en ces veilles de vacances ...merci pour ce site extra!!!!!!

Oeillet a dit…

Merci pour cette image :) C'est une de mes nombreuses "joies" de directrice d'avoir des arrivées du matin de ce genre...
Et pourtant, j'ai des collègues adorables et qui m'aident bien!

Merci pour votre blog que je découvre grâce au GDID et longue vie!

weeps23 a dit…

Je prends la direction de mon école à la rentrée et je cherche des idées ! Comme d'habitude ton site est une mine d'or ! Je vais prendre ce dessin, l'agrandir, le plastifier et le mettre dans le bureau avec un feutre effaçable ! Comme ça les collègues pourront s'en servir de pense-bête (en ce moment je rêve que j'oublie tout : listes des élèves pour la rentrée, fiches de renseignements, etc...) ! Bonne continuation à toi !