lundi 21 septembre 2009

A


11 commentaires:

Pimj a dit…

C'est sûr !

Pimj a dit…

Et encore moins sur la pantalon ou les chaussures.........

Madame Nicole a dit…

et le geste barrière alors ?
MDR

Barbara a dit…

à afficher d'urgence!!!

mims a dit…

et elle n'aimait déjà pas ça avant la grippe... beurk...

Manuella a dit…

Et quand s'est la maîtresse qui est (déjà)enrhumée, qui éternue toutes les 5 minutes à force d'être la cible des poustillons, ça donne quoi ? En tous cas, c'est le cas dans ma classe ;-)

Anja, de Bruxelles a dit…

Je crois que je vais coller cette image dans le journal de classe de mon Soufian, qui est assis au premier rang, juste devant moi... NO COMMENT! :D

Pascale a dit…

Affiché sur la porte de mon bureau ce matin, mis en fond d'écran sur l'ordi de direction ... on préfère en rire ...

Maîtresse Emeline a dit…

j'adore la personnification du truc... enfin de la chose... bref du machin qui sort!

em des zardennes

josephine a dit…

C'est la cervelle de Kevin.
Regarde le dessin, Em, il ne lui reste presque plus rien entre les cheveux et les yeux.

Maîtresse Emeline a dit…

ah c'est ça que je lui trouvais un je ne sais quoi de pas fini ^^

mdz