dimanche 30 août 2009

business

dernier jour de vacances (pour moi en tout cas...)

c'est le moment d'en profiter pour commander l'agenda, pour vous, vos collègues, vos enfants, vos conjoints etc.

et puis surtout,
les jours qui viennent, faites de la pub autour de vous dans vos écoles!

merci

et
bonne
r........!

11 commentaires:

Citronnelle a dit…

Moi aussi, c'est mon dernier jour !

Anonyme a dit…

itou

+++clem+++

lavoyageusedu88 a dit…

pas moi, mais ça ne m'empêchera pas de penser à vous, bien au contraire !

Barbara a dit…

et finalement alors
tu sais où ?
quel niveau ?
avec qui?
etc

bonne reprise
rentrée
rigolade
à tous et toutes

bises d'encouragement

Laurence du 95 a dit…

Moi aussi c'est mon dernier jour.
Un petit mail de rappel du directeur hier. Chouette, on a rdv à 9h et pas 8h30 ! Et y'aura du café, des croissants ... pas de chocolats en vue

Anonyme a dit…

Moi aussi, dernier jour, demain on rattrape le "lundi de pentecôte". J'y suis déjà allée tous les matins de la semaine dernière, mais je n'étais pas obligée, c'est moi qui l'avais décidé et ce n'est pas pareil ... Il y aura du chocolat, parce que cet am je fais des cookies pour l'occasion !
Anne

Anonyme a dit…

Jack,Citronnelle,Clem,Laurence, vous aussi vous allez demain pour rattraper le lundi de Pentecôte,comme Anne ??

Sabine

Anonyme a dit…

ici non, jcrois pas (en vérité je ne sais pas)
il est écrit sur mon pti papier que la pré rentrée est le mardi 1er septembre et qu'il faut ensuite travailler deux 1/2 journées pour continuer notre travail de pré rentrée. (c'est logique tout ca... ^^)
pas vous?

+++clem+++

franourose a dit…

Moi, ma pré-rentrée, c'est mardi, donc demain je savoure encore un peu les vacances, même si je vais à l'école un tt petit peu pour préparer. Bonne rentrée à tous.

franourose a dit…

Moi, ma pré-rentrée, c'est mardi, donc demain je savoure encore un peu les vacances, même si je vais à l'école un tt petit peu pour préparer. Bonne rentrée à tous.

Citronnelle a dit…

Non, nous ça n'a rien à voir avec le lundi de Pentecôte ! C'est pour éviter de rattraper les deux demi-journées après!