jeudi 9 juillet 2009

zone d'intervention limitée

qu'est-ce que ça a de spécial, un bras de ZIL,
pour mériter qu'une aire d'autoroute porte son nom ?

:)Bonnes vacances à tous,
Pimj

réponse facile: au bout de mon bras de ZIL il y a ma main qui dessine!
mdr
jack

11 commentaires:

Citronnelle a dit…

Génial !
Pimj, comment as-tu fait pour trouver ça ? Pas croyable!

Anonyme a dit…

Nananère, je passe devant souvent !.... et je dirai rien !!
ZDX

Madame Nicole a dit…

Bras cassé ?

Pimj a dit…

Effectivement ton bras de ZIL "le vaux bien" !!! :)))
Et si je repasse par là, je penserai à toi.

(@Citronnelle : je suis juste partie en WE au bord de la mer :))) )

Barbara a dit…

génial!

Anonyme a dit…

Moi, je lisait Brazil... un peu d'exotisme à portée de voiture en cette période de vacances !

*Kati* a dit…

Ça alors!!!!!!
j'y suis passée aujourd'hui même...
mais pas pu prendre de photo!

*Kati* a dit…

et bien sûr le nom de l'aire m'a fait sourire...
mais sur l'autoroute, sortir l'appareil en moto... ben c'est pas pratique, surtout quand on voit le panneau trop tard!

Anonyme a dit…

Ca y est, je suis moi aussi passée devant...Mais comme Kati, je me demande comment faire pour prendre la photo !

ZeBathLeurre a dit…

On peut trouver quelques explications concernant cette aire d'autoroute ici :

http://sororimmonde.over-blog.com/article-hommage-a-nos-profs-109439458.html

ZeBathLeurre a dit…

Si l'URL ci-dessus est trop longue voici la même en court :

http://0z.fr/ZMFRr