jeudi 9 juillet 2009

breizh gang

ça a du bon d'aller faire des explorations "d'avant sortie scolaire".
Avec ma collègue, nous sommes allées au restau, petite crêperie de bord de mer, (trop loin de chez Tréma, dommage !).
Sur la carte, un certain nombre d'explications, sur la Bretagne, ses traditions, (drapeau, langue...)
Ceci n'est qu'un tout petit morceau...mais de choix !

Bonne vacances à tous,
quittez vos stylos rouges pour vos appareils photos !!!

Aloueth

8 commentaires:

Pimj a dit…

Chapeau les Bretons !

Ils ont des chapeaux ronds,
vive la Bretagne !
Ils ont des chapeaux ronds,
vive les Bretons !

:)

Tréma a dit…

la prochaine fois tu viens chez moi, dis ?
il y aura des fautes d'orthographe si tu veux !
;)

Aloueth a dit…

je vais finir par venir te voir...
mais pas bientôt, je m'envole demain (sac toujours pas fait...) en dehors de la France, et ne compte pas revenir avant de m'être vraiment reposée (depuis que nous sommes "officiellement" en vacances, je me lève encore plus tôt que quand il y avait des élèves, et je pars de l'école encore plus tard) : j'ai besoin de REPOS !!!
Pitètre en août ?
Bon été !!!

Barbara a dit…

si c'est une miniroté tout s'explique !

bonnes vacances Alouth

Barbara a dit…

bon et ces "galettes "alors

à quoi?

Loulou a dit…

attention ! le prochain qui se moque des bretons ça va mal aller !

Bevet brezhoneg hag e vro, Breizh !

Anonyme a dit…

les galettes en Bretagne ??
au fuel bien sûr !!
seb ;))

Loulou a dit…

oui ça ce n'est pas faux...malheureusement...