mardi 30 juin 2009

copinage


c'est un groupe sympa
et ils sont vraiment bons!
si vous êtes encore en Alsace le 13 juillet
si vous venez en Alsace pour les vacances
venez passer une soirée Rock, Blues & autres vieilleries
(annulé en cas de pluie...)

9 commentaires:

Lilie a dit…

carjoke...jack kohr... hum hum, y a anguille sous roche, non??!!

Pimj a dit…

A quand le disque, Jack ? Parce que nous, on est trop loin :)

Anne de Suisse a dit…

oh ouiiii un CD pour ajouter à la collection d'objets DE

Anonyme a dit…

Toujours pareil... : j'aimerais bien, mais j'peux point !

L. qui en saigne

cédille a dit…

Je confirme: c'est un groupe très sympa et ils sont vraiment très bons!!! J'ai réservé ma soirée, je fais les 400km, ca ferait une super rencontre DE...
C'est vrai, c'est plus simple quand on a des amis pas loin!

cédille a dit…

Bon d'accord: 400km aller-retour...

*Kati* a dit…

copinage...? copinage...?!
mouais... auto promo plutôt!
pub gratuite pffffffffffff!




^_^

Maîtresse Emeline a dit…

t'as l'air de bien les connaître... tu crois qu'ils font aussi des dédicaces? ;-)

em des zardennes

*Kati* a dit…

PS: et si... tu leur demandais de "lancer" quelques agendas?????!