samedi 13 juin 2009

agenda sun

Bonjour,
Moi aussi je l’ai reçu ce midi !!!!
Vite feuilleté sous le soleil de ce week-end….
Cela redonne la pêche pour finir l’année et bien commencer la suivante !
Je vais offrir cet agenda au PE2 qui a été en stage filé cette année dans ma classe (accompagné d’ un sifflet… au cas où…)
Bref l’essentiel pour commencer sa carrière !
Et … j’en recommande un pour moi… en espérant le recevoir avant la rentrée !

Bonne continuation et merci encore !
Cécile D

4 commentaires:

Pimj a dit…

Beau cadre ! On ne sait plus si il faut admirer l'agenda ou le paysage :)
En tous cas, vu comme ça, on pense plus aux vacances qu'à la rentrée, et tant mieux ! Chaque chose en son temps, même si celui de la rentrée nous sera bien agréable aussi grâce à notre bel agenda ! :)

Barbara a dit…

waouh!
plouf ds la piscine ...

Barbara a dit…

on dirait le sud...

Cécile D a dit…

Pas encore le sud.... mais on s'en approche !
C'est vrai qu'il fait très chaud cet après-midi et la piscine (même si elle n'est pas olympique) est bien agréable...