lundi 6 avril 2009

des noms des noms


14 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Moi aussi...

Isabelle du 77 a dit…

Il manque le : "J'dis ça ! J'dis rien !"

véro a dit…

les commères, on n'y échappe pas !!

Barbara a dit…

malheureusement vu....

les ignorer
les ignorer
ça vaut pas le coup de répondre

Unknown a dit…

Histoire vécue ;)

dan a dit…

"enfin moi j'te dis ça...Mais tu en fait ce que tu veux....tu verras bien par toi même..."
eurkkkkkkkkkk je ne supporte pas!!!!!

Joëlle a dit…

et chez les enfants, c'est Kévin et Samantha qui sont impossibles, tu verrais leurs parents (...)
:S

Anonyme a dit…

Et je vous raconte pas les types qui s'amusent à envoyer des copies d'écran de compteur ! :)
Bon ok, je sors

>Benoît<

mvdk a dit…

Mais tu es passé dans mon école??? mdr!!

Anonyme a dit…

Personne n'y échappe alors ? C'est bien partout pareil....

véro a dit…

hélas, oui !!
triste constat !!

Aloueth a dit…

nous, on est que 2...
alors, si je donne des commentaires sur la collègue à un remplaçant (forcemment pour remplacer ma collègue )ça risque d'être une autocritique !!!

lavoyageusedu88 a dit…

nous on a une bonne équipe avec une très bonne entente entre nous, mais j'ai déjà connu des situations de ce genre auparavant, c'est tout à fait ce style.

Anonyme a dit…

Méfiez vous, on est toujours le con de quelqu'un. Que celui qui n'a jamais médit se jette la première pierre.