vendredi 24 avril 2009

apostrophe


un conseil de lecture pour les Danger Ecoliers...
nopi

17 commentaires:

Barbara a dit…

t'as vu qu'ils(La Poste) vont sortir un lot de timbres"chocolat" parfumé au chocolat ...

on en bave d'avance....

Barbara a dit…

en mai :
donc pas la peine de vous ruer sur le site de la poste

Pimj a dit…

Le livre est une chouette idée... Les timbres aussi !!! Le premier qui les voit prévient les autres pour qu'on ne passe pas à côté !!?

Anonyme a dit…

Pourvu qu'ils ne soient pas autocollants. Je me ferai un plaisir de les lécher et ptêt bien que j'abandonnerai les e-mails pour me remettre au courrier postal.
Joséphine

Barbara a dit…

je les ai commandés
à suivre !!!

lavoyageusedu88 a dit…

ouah!! trop cool!! Barbara, t'oublies pas de nous tenir au courant, des timbres au chocolat, grande idée ... et comme je n'ai pas encore envoyé ma commande pour l'agenda, je pourrais même en faire profiter Jack !!

Barbara a dit…

parution fin mai
ok à suivre !

lavoyageusedu88 a dit…

super !!! j'aime bien envoyer du courrier avec des timbres originaux!
par contre, attendre fin mai pour en faire profiter Jack ... NOOOOON ! trop peur de ne pas avoir mon agenda!! mdr.

Anonyme a dit…

Oh punaise... j'en veux aussi !!! du chocolat, de l'agenda....

lavoyageusedu88 a dit…

"cho cacao
cho chocolat"

lavoyageusedu88 a dit…

une adresse de blog consacré au chocolat et il y même des chansons avec le mot "chocolat"
http://lilyetlachocolaterie.over-blog.com/categorie-1202869.html

Pimj a dit…

Et en attendant les timbres français, on peut rêver en regardant ceux qui sont sortis en Suisse il y a quelques années :
http://www.blog-philatelie.com/2006/04/le-timbre-chocolat.html

Barbara a dit…

@]la longoivicienne :fantastique ce blog chocolat; merci pour le lien
@Pimj les timbres français sont TRES ressemblants
donc la Poste a ...copié!!

lavoyageusedu88 a dit…

super le lien de PimJ.
Si les timbres français sont très ressemblants ... ça risque d'être très intéressant!!! Il va y avoir une ruée des DE pour des timbres chocolats!!!

Pimj a dit…

Tu m'étonnes... Si on peut commander avant, il faut que je trouve comment :))))

Barbara a dit…

il faut être abonné au service de réservation des timbres de "la poste ";
dans ce cas ,tu reçois une revue 4 fois par an
mais l'envoi des dit-timbres ne se fait qu'après la date de sortie

Pimj a dit…

merci pour l'info.
je m'en doutais un peu...
plus qu'à surveiller la sortie au bureau alors